Foire aux questions


Quelles sont les modes de livraison possibles ?

Belgique :

  • Livraison à domicile ou au travail
  • Retirer la commande au point de poste/bureau de poste
  • Retirer la commande chez Level One Footwear à Bruges

Autres pays :

  • Livraison à domicile ou au travail
  • Retirer la commande dans un bureau de poste ou à un Point Poste en Belgique

Puis-je commander par téléphone ou par courriel ?

Il n'est pas possible de commander   par téléphone ou par courriel. Si vous souhaitez recevoir de l'aide au cours du processus de commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Aussi longtemps que vous n'avez pas procédé à la procédure de paiement, votre commande ne sera pas validée.

Lorsque vous aurez procédé au paiement et que vous aurez reçu un courriel de confirmation, votre commande sera validée. Si vous souhaitez encore annuler votre commande à ce moment, il vous faudra nous contacter aussi vite que possible par courriel ou par téléphone.

contact@levelonefootwear.be ou 050/34.95.85

A combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Belgique gratuit + retour gratuit (! Les soldes et les articles en promotion ne peuvent pas être échangés ou retournés !)

Pays-Bas, la France, l'Allemagne, le Luxembourg et le Royaume-Uni gratuitement à partir d'un achat de 50 euros.

Tous les autres pays de l'UE 15 €

Pour toutes autre pays en dehors de l'UE, les frais de transport sont variable.

Quand puis-je attendre ma livraison ?

Nous nous appliquerons à vous assurer une livraison aussi rapide que possible. La livraison peut varier de 24 heures à un maximum de cinq jours ouvrables pour la Belgique. Pour les livraisons à l'étranger, cela peut prendre plus de temps. Dans des cas exceptionnels, nous contactons le client pour convenir d'une date de livraison spécifique.

Comment puis-je payer ?

Le paiement peut se faire par Bancontact/Mr Cash, Maestro, Mastercard, Giropay, ING home pay, KBC online, Belfius Direct ou Visa. Le paiement est réglé par OGONE au moyen d'un lien sécurisé.

Que se passe-t-il si je veux échanger mes chaussures ?

Si les chaussures ne sont pas de la bonne pointure ou si vous souhaitez un autre coloris ou un autre modèle, il vous suffit de nous contacter. Nous vérifierons alors si les chaussures souhaitées sont encore disponibles et nous vous les réserverons de toute façon. Vous renverrez  alors les chaussures dans les 14 jours (à compter de la date de commande) à notre adresse. Les chaussures doivent se trouver dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, accompagnées du bon de commande. Dès que nous les aurons reçues, nous vous enverrons les autres chaussures.
contact@levelonefootwear.be ou 050/34.95.85


Level One footwear
Noordzandstraat 78
8000 Brugge
Belgique

Puis-je échanger mes articles soldés ?

Les articles soldés/vendus au rabais ne seront  ni échangés, ni repris.

Quand puis-je déduire mon bon de valeur/bon de réduction ?

Votre bon de valeur est déductible :

-Lors d'un achat dès 50 euros.

-Il n'est pas valable pour les soldes/promotions ou des actions similaires.

-Votre bon de valeur n'est pas cumulable.

-Vous pouvez utiliser 1 bon par achat.

-Votre bon de valeur ne sera pas échangé en espèces.

-Votre bon de valeur ne pourra pas être déduit à l'achat d'un chèque-cadeau.

Les chaussures ne me conviennent pas et je veux récupérer mon argent

Contactez-nous de préférence via e-mail pour demander une étiquette de retour pour Bpost (retour gratuit pour la Belgique seulement). Après réception de l'étiquette de retour, renvoyez les chaussures non portées dans l'emballage original à notre adresse. N'oubliez pas de joindre votre bon de livraison. Une fois que nous les avons reçues, nous versons directement le montant payé sur votre compte. Nous remboursons toujours sur le compte qui a servi au paiement.


Ce site utilise des cookies! Plus de détails sur nos cookies peuvent être trouvés en notre politique des cookies